suprime message en haut de la page des libellés

mardi 6 août 2013

Sorties Milady Aout 2013



Bit-Lit:

Le Prince des ténèbres, Tome 1: La mort dans l’Âme. 
de Jeaniene Frost
(le 23/08) 
 
Prix: 7,60
Pages: 360
Type: Poche

Dans l’univers de La Chasseuse de la Nuit… 
Leila dispose d’un pouvoir terrifiant : elle voit les secrets les plus sombres des gens qu’elle touche. Raison pour laquelle des créatures de la nuit l’enlèvent et la forcent à entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde. Lorsque Leila rencontre Vlad, la passion menace de les consumer… Mais un vieil ennemi de ce dernier rôde dans l’ombre, bien déterminé à les voir littéralement brûler.
Psy-Changeling, Tome 7: Souvenirs ardents
de Nalini Singh
 (Le 23/08)

Prix: 8,70
Pages: 448
Type: Poche

Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.
Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?
Succubus, Tome 6: Succubus Revealed
de Richelle Mead
(Le 23/08)
Prix: 8,20
Pages: 416
Type: Poche

Georgina a eu l’éternité pour comprendre le sexe opposé, et pourtant des hommes parviennent encore à la surprendre. Comme Seth Mortensen, qui a risqué son âme pour être avec elle.
Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher. Elle est même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas.
Le rêve de tout succube qui se respecte. Sauf que c’est louche : pourquoi les autorités de l’Enfer sont-elles si pressées de l’éloigner de Seattle… et de Seth ?
Queen Betsy, Tome 10: Vampire et dépitée
de Mary Janice Davidson
(le 23/08)
Prix: 7,10
Pages: 312
Type: Poche

Les Louboutin n'existent plus, putôt mourir !
Une morgue ! Je me suis réveillée, toute nue, sur une table d’autopsie dans une morgue de Chicago ! Mais me retrouver emballée comme un steak avec une étiquette au gros orteil est bien le cadet de mes soucis.
Car mon véritable problème est la créature qui m’a suivie depuis l’enfer pour mettre fin à mon règne. Et le pire, c’est que je ne suis pas la seule dont le destin risque d’être bouleversé ! Je dois agir très vite sinon ce sera vraiment l’enfer...
Imaginaire:
Le sang du dragon
de Patricia Briggs
(le 23/08)
Prix: 7,60
Pages: 476
Type: Poche

L’heure est venue pour Stolon de rebâtir sa forteresse et son royaume. Hélas, Hurog attire les convoitises, à commencer par celle du roi des Cinq Royaumes, Jakoven. Or ce tyran dispose à présent d’une arme terrible ; une arme à laquelle il ne manque, pour accomplir son oeuvre meurtrière, que du sang de dragon ! Et c’est justement le sang qui coule dans les veines de Stolon… Face à cette menace, le jeune Hurogmestre pourra-t-il encore longtemps hésiter à rejoindre la rébellion qui gronde contre le terrible despote ?
Les Epées de la nuit et du jour- Drenaï
de David Gemmell
 (23/08)
Prix: 8,20
Pages: 600 
Type: Poche

Mille ans ont passé depuis la mort de Druss et de Skilgannon le Damné, et le peuple drenaï est très affaibli. Une vieille prophétie annonçait qu’un héros de légende reviendrait vers son peuple en son heure la plus sombre… et voilà que le sorcier Landis Khan a trouvé la tombe de Skilgannon et entrepris de le ressusciter.
Mais le nouveau venu se retrouve perdu dans un monde dont il ne connaît rien. Enfin, presque rien… Car dans la forêt vit un bûcheron qui ressemble étrangement à un certain porteur de hache que Skilgannon connut autrefois…
La Saga des Sept soleils, Tome 4: Soleils éclatés
de Kevin J  Anderson
(le 23/08)
Prix: 10,20
Pages: 720
Type: Poche
Un conflit qui éteint des étoiles et anéantit toute vie.
Face à la terrible menace hydrogue, les humains restent divisés. Le président de la Hanse terrienne s’obstine dans sa persécution des clans de Vagabonds. Quant au Mage Imperator, il doit faire face à une rébellion sanguinaire lancée par son propre frère. Les deux peuples sont acculés et auraient bien besoin de nouveaux alliés. Mais dans une galaxie déchirée par la guerre et la trahison, comment distinguer l’ami de l’ennemi ?
Romance:
80 Notes de Bleu
de Vina Jackson
(le 23/08)
Prix: 15,90
Pages: 416
Type: Grand format
Summer a intégré un grand orchestre new-yorkais.
Grâce aux multiples talents de Simón, son charismatique chef d’orchestre, sa carrière décolle. Mais à nouveaux succès, nouvelles tentations. La jeune femme cède une fois de plus aux attraits d’un monde sensuel et dangereux qu’elle croyait avoir laissé derrière elle. Tout change encore lorsque Dominik, le séduisant professeur de littérature rencontré à Londres, découvre qu’il ne peut vivre sans elle et s’installe à New York. Pourtant, bien qu’il tente de la protéger de ses pulsions vénéneuses, ses propres passions risquent de les détruire tous les deux…
Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d’amour qui vous laisse le souffle court.
A l'eau de rose
de Gwyn Cready
(le 23/08)
Prix: 8,20
Pages: 456
Type: Poche
Ce que veulent les femmes, c’est un highlander, pas un prince charmant !
 Lorsque la critique littéraire Ellery Sharpe, journaliste à la plume acerbe, commet un impair dans les pages du Vanity Place, son chef lui inflige la pire des punitions : rédiger un article élogieux sur la romance, un genre qu’elle méprise. Pour ne rien arranger, Axel Mackenzie, son ex, est engagé pour l’épauler, et il prend cette mission très à coeur. D’une part, parce que le magazine est prêt à doubler son salaire s’ils arrivent à se mettre les lectrices dans la poche, et d’une autre, parce qu’il y voit la possibilité de reconquérir Ellery. Se pourrait-il que la jeune femme change d’avis sur les romans d’amour ? Et sur son ex ? 
La Dernière duchesse
de Daisy Goodwin
(le 23/08)
Prix: 17,20
Pages: 480
Type: Grand format
Toutes les femmes l’envient, tous les hommes la désirent…
Cora Cash est belle, pleine d’esprit, et à la tête d’une fortune colossale. Mais sa mère rêve de la seule chose qu’elle ne pourra pas lui acheter en Amérique : un titre de noblesse.
Envoyée de l’autre côté de l’Atlantique, la jeune femme fait forte impression auprès de la bonne société anglaise et trouve un bon parti – un séduisant duc dont la propriété tombe en ruine. Dans les courants d’air qui traversent les somptueuses demeures de l’aristocratie, la délicieuse Américaine a tôt fait de déchanter.
Cet univers impitoyable regorge de pièges et de trahisons qui risquent fort de provoquer sa chute. Pour y échapper, l’enfant gâtée va devoir se métamorphoser en femme accomplie.
Opération séparation
de Stéphanie Bond
(le 23/08)
Prix: 7,10
Pages: 336
Type: Poche
Qui sème le vent récolte la tempête…
Annabelle et Clay sont prêts à tout pour empêcher le mariage de leurs parents qui n’en sont pas à leur coup d’essai. Ces deux-là ont beau se détester, ils vont unir leurs forces pour mettre au point un plan machiavélique destiné à dissuader les fiancés de se passer la bague au doigt. Mais alors qu’ils complotent pour annuler les noces, ils se sentent irrésistiblement attirés l’un par l’autre… Ces ennemis jurés ne sont pas au bout de leurs surprises.
Petites leçons de séductions
de Caroline Linden
(le 23/08)
Prix: 7,90
Pages: 480
Type: Poche
Avec sa beauté éblouissante et sa réputation sulfureuse, Anthony est redouté par les hommes et désiré par les femmes.
Pourtant, cet homme qui passe pour un libertin patenté est éperdument amoureux de Celia. La seule qu’il désire vraiment et qu’il n’a jamais pu avoir. Promise à un autre quelques années auparavant, la jeune femme est désormais veuve. Sa mère s’est mise en quête d’un bon parti pour la remarier, mais cette fois-ci, Anthony est prêt à tout pour conquérir le coeur de sa belle, et il va mettre à profit ses talents de séducteur…
La confrérie des Lords, Tome 1: Pour l'amour d'un naufragé
de Mary Jo Putney
( le 23/08)
Prix: 8,20
Pages: 504
Type: Poche

Pourvu que ce mystérieux rescapé ne retrouve pas la mémoire…
Échoué sur une rive inconnue, Adam n’a aucun souvenir de ce qui lui est arrivé. Il est toutefois ravi d’apprendre que cette beauté aux cheveux d’or penchée sur lui pour soigner ses blessures n’est autre que son épouse.
Au moment où Mariah prie pour trouver un moyen de se débarrasser d’un encombrant prétendant, elle ne s’imagine pas que la solution va apparaître brusquement au pied de sa demeure. Convaincre Adam qu’il est son mari se révèle étonnamment simple. Résister à la tentation de se comporter comme son épouse – à tous égards – est une autre histoire…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire