suprime message en haut de la page des libellés

lundi 23 juin 2014

C'est lundi,que lisez vous?(17)



Je participe à ce rendez vous hebdomadaire afin de rendre compte de mes lectures du moments. Initié par Mallou (qui s'est inspirée de "It's Monday. What are you reading?"), le rendez vous a été repris par Galleane qui répertorie les différents liens.


Il faut répondre à trois questions: Qu'ai je lu la semaine dernière? Que suis je en train de lire actuellement? Que vais je lire ensuite?



   Mes lectures de la semaine dernière:


Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Les Dossiers Dresden,T1-Avis de tempête:
Un premier tome qui pose de bonnes bases notamment au niveau des personnages.
Il m'aura certes fallu quelque temps pour accrocher à notre héros magicien mais j'ai fini par trouver charmant ce mage toujours sans le sous, poissard et sarcastique.
Les personnages secondaires peu nombreux seront j'espère, plus étoffé dans la suite que je compte bien lire afin d'en savoir plus sur notre magicien et son monde.
Un premier tome d'urban fantasy assez sympathique donc, même si il me manque un petit quelque chose que j'espère trouver dans les prochains tomes.
Alpha et Oméga,T1-Le cri du loup: 
Un bon premier tome qui même si il est un peu dur à démarrer car il commence sur les chapeaux de roues et sans explications, se révèle vite très prenant grâce à des personnages très attachants et travaillés.
Si l'intrigue est au second plan pendant toute la première partie, elle reprend la main dans la seconde et avance alors à un rythme soutenue jusqu'à la fin.



 Lecture en cours:

Lily Yu est une détective de la police de San Diego. Chargée d’enquêter sur une série de meurtres étranges, elle doit infiltrer les clans de loups-garous de la région.

Un seul homme peut l’aider: Rule Turner, le prince des lupins, dont la simple présence la trouble au plus profond d’elle-même. Son instinct lui dicte de s’en méfier, mais dès qu’ils sont ensemble, leur attirance est immédiate, intense, incontrôlable.

Pour traquer le mal, Lily doit se rendre en territoire ennemi. Elle sera mise à l’épreuve comme jamais auparavant, et n’aura pour seul soutien, qu’un homme dont elle doit se méfier…



 




Mes prochaines lectures:

Aucune idée pour le moment!
On verra suivant l'inspiration du moment...


4 commentaires:

  1. je te souhaite une agréable semaine livresque remplie de belles lectures et découvertes bisous

    RépondreSupprimer