suprime message en haut de la page des libellés

lundi 21 juillet 2014

C'est lundi,que lisez vous?(19)



Je participe à ce rendez vous hebdomadaire afin de rendre compte de mes lectures du moments. Initié par Mallou (qui s'est inspirée de "It's Monday. What are you reading?"), le rendez vous a été repris par Galleane qui répertorie les différents liens.


Il faut répondre à trois questions: Qu'ai je lu la semaine dernière? Que suis je en train de lire actuellement? Que vais je lire ensuite?



   Mes lectures de la semaine dernière:


Hebergeur d'image Hebergeur d'image

-Les Poudremages,T1- La promesse du sang, Brian McClellan
-La marque de Tétraskèle,T1- Les filles du destin, J. M. Bonnel



 Lecture en cours:

Vendue par sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant, Phèdre nó Delaunay a appris l'histoire, la théologie, la politique, les langues étrangères et les arts du plaisir, sous l'égide d'un brillant mentor qui, seul entre tous, a su reconnaître la marque rouge ornant son oeil - le signe de Kushiel qui lui vaut d'éprouver à jamais le plaisir dans la souffrance - afin de devenir une courtisane accomplie... mais aussi une espionne de talent.
Ayant déjoué, au prix de nombreux sacrifices, un complot menaçant d'engloutir sa patrie, elle doit de nouveau affronter les nombreux ennemis qui menacent le royaume.
Car, si le peuple d'Angelin aime la jeune reine sur le trône, d'autres dans l'ombre ne pensent qu'à lui ravir la couronne... Et les comploteurs qui sont parvenus à échapper à la colère des puissants ont plus que jamais soif de pouvoir et de vengeance !
Récit plein de grandeur, de luxuriance, de sacrifice et de conspirations machiavéliques, La Marque dévoile un monde de poètes vénéneux, de courtisans assassins, de monarques trahis et assiégés, de seigneurs de guerre barbares, de traîtres grandioses... vu par les yeux d'une héroïne comme vous n'en avez jamais rencontré !


Mes prochaines lectures:

Aucune idée pour le moment!
On verra suivant l'inspiration du moment...

8 commentaires:

  1. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine de lectures ! :) Beaucoup de tentations dans tes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  3. Kushiel... ça me tenteuuuh
    Bonne semaine à toi^^

    RépondreSupprimer
  4. aloha, passe une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Quelques livres qui font très envie =P. J'ai le deuxième tome de Kushiel dans ma PAL, j'ai hâte de m'y mettre ^^
    Je te souhaite une très belle semaine en compagnie de Phèdre.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. La marque de Tétraskèle me tente bien !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer