suprime message en haut de la page des libellés

dimanche 2 novembre 2014

Bilan du mois d'Octobre 2014

Comme beaucoup d'autres sur la blogo j'ai eue envie de faire un petit bilan mensuel pour le plaisir de suivre l'avancée de mes lectures. Cela me permettra de voir a quel rythme je lis et si j'arrive à suivre avec la publication des chroniques.


BILAN:


- Demonica, T4-Extase Révélée, Larissa Ione...............................456 pages
- Les Chroniques du magicien noir,T1-La mission de 'ambassadeur, Trudi Canavan........452 pages
- Lux, T1- Obsidienne, Jennifer L Armentrout.............................378 pages
- Les bannis et les proscrits, T1- Le feu de la Sor'cière, James Clemens.......................536 pages
- Kaleb,T1, Myra Eljundir...............................................442 pages
- Le joyau,T1, Amy Ewing...............................................452 pages
- Reboot,T1, Amy Tintera................................................326 pages
- Chasseuses d'alien,T2- Eden en enfer, Gena Showalter..............................316 pages
- Pure,T2- Fusion, Julianna Baggott............................................664 pages
- Magie Noire,T1-Charme malicieux, Anya Bast..................................480 pages
- Keleana l'assassineuse,T1, Sarah J Maas............................................503 pages
- Demonica,T5-Péché absolu, Larissa Ione............................................441 pages
- Chroniques Lunaire,T2-Scarlet, Marissa Meyer..........................................476 pages


Soit un total 13 livres lus et 5922 pages tournées! 


 EN IMAGE:



Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image





MON TOP DU MOIS:


Heberger imageHeberger imageHeberger image
Le Joyau,T1:  Un très bon premier tome qui n'est pas passé loin du coup de cœur.
J'ai totalement adhéré à l'univers mis en place par l'auteur, et même si il me manque quelques éléments que je trouve important; les thèmes abordés ont su me convaincre.
Reboot,T1: Je suis passé à un cheveu du coup de cœur avec ce premier tome qui pose l'idée des Reboots. Un concept intéressant et original! Beaucoup d'actions et des personnages attachants et convaincants.
Keleana L'assassinause,T1: Une histoire très prenante, des personnages attachants et une héroïne riche en répartie et en caractère. Je suis impatiente de découvrir la suite!



MON FLOP DU MOIS:



Chasseuse d'aliens,T2: Une intrigue qui m'a beaucoup moins convaincue que celle du premier tome. Je n'ai pas non plus accroché avec les personnages qui ne sont plus les mêmes et je pense m’arrêter là pour cette série



 MA LECTURE EN COURS:


La Sélection de 35 candidates s'est réduite comme peau de chagrin, et désormais l'Élite restante n'est plus composée que de 6 prétendantes. L'enjeu pour ces jeunes filles ? Convaincre le Prince Maxon, le Roi et la Reine ses parents, qu'elles sont les mieux à même de monter sur le trône d'Illéa, cette petite monarchie régie par un strict système de castes et déchirée par deux factions de rebelles qui veulent la faire tomber.
Pour America Singer, la donne est encore plus compliquée : ses sentiments pour Maxon viennent se heurter à son amour d'enfance pour Aspen, garde royal qui hante les couloirs du palais, et à son sens aigu de la justice trop souvent déçu par les décisions royales... Entre intrigues de cour, dilemmes tragiques et loyautés divisées, America navigue à vue dans la tourmente, en quête de la décision qui changera à jamais sa vie...


SÉRIE TERMINÉE!!


Heberger image Heberger image Heberger image
Heberger image Heberger image



1 commentaire:

  1. Un beau bilan je trouve ;) J'espère que tu as aimé la fin de Demonica... Personnellement, mon préféré reste le tome 2 avec Shade.
    Bonne lecture avec la suite de La Sélection. Je dois aussi le lire en novembre ^_^

    RépondreSupprimer