suprime message en haut de la page des libellés

mercredi 1 janvier 2014

Bilan de l'année 2013



Un petit bilan de ces 5 mois d'existence de ce blog qui m'a enfin permis de partager sur ma passion avant de vous souhaiter une bonne année 2014!
36 livres chroniqués et plus de 17733 pages tournées, ce blog a été une motivation supplémentaire afin de trouver du temps pour lire.


Mon top 5:


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
                 Kushiel, T1                          La peur du sage, T2-2                Les chroniques de MacKayla
                                                                                                                               Lane, T4

Hebergeur d'image Hebergeur d'image
                                        Mercy Thompson,T4                Charley Davidson,T1



Mon flop:


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
              Les arcanes de la lune               Chroniques d'Isylt aux                    Gossip Girl,T1
                      rouge, T1                                     morts,T1



                   Mais 2013 c'était aussi, de jolies découvertes,qui m'ont fait rire, pleurer, réver, et de nouvelles sagas commencées:

 
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Hebergeur d'image Hebergeur d'image



            Et j'espère faire encore beaucoup d'autre découvertes en votre compagnie pendant cette nouvelle année!


1 commentaire:

  1. Bonne année 2014 à toi aussi !
    Mon top 5 m'intrigue, je n'en ai lu aucun.
    Par contre, j'ai bien apprécié Divergent et Nos Etoiles contraires :)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer