suprime message en haut de la page des libellés

mercredi 1 janvier 2014

Bilan du mois de Décembre 2013

Comme beaucoup d'autres sur la blogo j'ai eue envie de faire un petit bilan mensuel pour le plaisir de suivre l'avancée de mes lectures. Cela me permettra de voir a quel rythme je lis et si j'arrive à suivre avec la publication des chroniques.


BILAN:

Les highlanders, T1-La malédiction de l'elfe noir, Karen Marie Moning, 431 pages
Mercy Thompson, T4-La croix d'ossements, Patricia Briggs, 460 pages




Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Soit un total de 13 livres et 4999 pages tournées!!Ce qui me parait énorme!


MON TOP:


Hebergeur d'image Hebergeur d'image

                 Les Fièvres sont, je trouve, meilleurs de tome en tome; en effet pour chaque réponse amenée par l'auteure, des dizaines de questions sont soulevées. Cet effet addictif est renforcé par mon attachement à Mac et Barrons et à leur relation savoureuse. J'ai particulièrement hâte de lire le dernier!
                J'ai été particulièrement contente de retrouver Mercy après les événements traumatisants survenus dans le tome précédent. Sa manière de réagir aux choses, de rebondir, est crédible, la psychologie des personnages travaillées et la relation qui s'établit réaliste et très agréable.


MON FLOP:


Hebergeur d'image
  
           J'ai beau adoré l'écriture de Karen Marie Moning, trop de romance et pas assez de fantastique m'ont rendu la lecture un peu inintéressante; n'étant pas fan de romances pures et dures surtout lorsqu’elles vont aussi vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire