suprime message en haut de la page des libellés

lundi 30 septembre 2013

Bilan du mois de Septembre 2013


Comme beaucoup d'autres sur la blogo j'ai eue envie de faire un petit bilan mensuel pour le plaisir de suivre l'avancée de mes lectures. Cela me permettra de voir a quel rythme je lis et si j'arrive à suivre avec la publication des chroniques.

BILAN:

Trop petit mois à mon gout, la faute à la reprise du boulot depuis fin aout (et oui être pionne dans mon lycée, c'est super enrichissant mais très bruyant et peu propice à la lecture) et à une méga angine de la mort qui tue pendant une semaine!

Verdict, 5 livres lus:

         - Chroniques de la fin du monde, T1- Au commencement, 391 pages
         - Chroniques de la fin du monde, T2- L'Exil,334 pages
         - Les aventures d'Aliette Renoir, T1 - La secte d'Abaddon, 301 pages
         - Kushiel, T1- La Marque, 1151 pages
         - Maeve Regan, T1- Rage de dents, 397 pages 
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Hebergeur d'image Hebergeur d'image


Soit au total, 2574 pages lues, un véritable coup de coeur avec le premier tome de Kushiel et une petite déception avec le premier de Maeve Regan avec lequel je n'ai pas trop réussi à accrocher. Je pense que je tenterais quand même de lire le second pour peut être ne pas rester sur cette mauvaise impression! Y a plus faire encore mieux le mois prochain!






            


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire