suprime message en haut de la page des libellés

lundi 12 mai 2014

C'est lundi,que lisez vous?(13)



Je participe à ce rendez vous hebdomadaire afin de rendre compte de mes lectures du moments. Initié par Mallou (qui s'est inspirée de "It's Monday. What are you reading?"), le rendez vous a été repris par Galleane qui répertorie les différents liens.


Il faut répondre à trois questions: Qu'ai je lu la semaine dernière? Que suis je en train de lire actuellement? Que vais je lire ensuite?


   Mes lectures de la semaine dernière:


Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Kate Daniels, T2: Brulure magique: Un 2nd tome que j'ai préféré au premier. Les personnages ayant de plus en plus d'épaisseur, l'univers hyper complexe et travaillé me font adorer cette saga remplie d'action.
Penryn et la fin du monde,T1: Angelfall: Presque un coup de coeur que ce premier tome. J'ai adoré l'univers apocaliptique sombre et glauque ou des anges malveillants sement le chaos.
Georgina Kincaid,T2: Succubus Nights: Une lecture sympathique. Trés peu voire aucune action dans ce second tome mais l'on s'attache aux différents personnages et j'aime beaucoup le couple principal.


Lecture en cours:

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.

C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…







Mes prochaines lectures:

Aucune idée pour le moment!
Surement de la fantasy, c'est le genre qui me tente en ce moment. On verra...


2 commentaires: