suprime message en haut de la page des libellés

mardi 1 septembre 2015

Bilan du mois d'Aout 2015

BILAN:


- La Roue du Temps, intégrale T1 de Robert Jordan.................................................844 pages
- Inhuman,T1 de Kat Falls................................................444 pages
- Le secret de l'inventeur,T1-Rébellion d'Andrea Cremer..........................407 pages
- Les Salauds Genrilshommes,T1 de Scott Lynch.................................................551 pages
- The Young Elites,T1 de Marie Lu.......................................320 pages
- Kara Gillian,T1-La marque du démon de Diana Rowland.......................................463 pages
- Entre chiens et loups,T2 de Malorie Blackman....................................................390 pages
- Les Archives de Roshar,T2-La voie des rois de Brandon Sanderson...........................768 pages
- Bone Season,T1-Saison d'os de Samantha Shannon........................................561 pages
- Les Fragmentés T2-Les deconnectés de Neal Shusterman...................................502 pages
- Vampire Nation,T2- Hunter de Larissa Ione....................................................384 pages
- In the After,T1 de Demitria Lunetta.........................................................410 pages
- Kate Daniels,T4-Blessure magique d'Ilona Andrews............................................471 pages

Soit un total de 13 livres lus et 6515 pages tournées!

 EN IMAGE:

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image


DU COTE DES CHRONIQUES:
(clic sur la couverture)

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image


MON FLOP DU MOIS:


The Young Elites,T1 de Marie Lu:
Je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que j'allais lire un livre jeunesse mais en fait c'est un livre très sombre et assez dur; je ne m'y attendais pas vraiment! Ce coté noir aurait pu beaucoup me plaire si j'avais pu m'attacher aux différents personnages..
L'histoire est plutôt sympa, l'intrigue prenante, mais Adelina ne m'a absolument pas plu! Elle a un coté ambitieux, malsain, et jaloux que j'ai eu énormément de mal à supporter. Alors c'est vrai, ses Ténèbres font partie intégrante du personnage et de l'histoire, et cette anti héroïne aurait pu me plaire si il y avait eu au moins un petit quelque chose qui me touche chez elle, mais ce n'est pas le cas et du coup je reste coincée sur sa part d'ombres.
Les autres personnages ne m'ont pas plus convaincu a part peut être Teren que je trouve intéressant.


 MA LECTURE EN COURS:




Nous sommes les soeurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m'appelle Delilah et dans les situations stressantes j'ai tendance à me transformer en chat. En parlant de stress : Zachary Lionnesse, le représentant de la troupe des pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d'une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel. On ne m'y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire