suprime message en haut de la page des libellés

mardi 15 septembre 2015

En quelques mots: Funèbres,T1 de Rachel Caine

Éditions: J'ai Lu
Genre: Bit Lit
Pages: 445


Ma note:


Mon avis:

Après avoir servi quatre ans dans l'armée, j'ai choisi une reconversion dans un secteur plutôt original : le service funéraire. Moi qui croyais que le contact avec les morts serait moins stressant qu'un champ de bataille, j'étais loin du compte...
Qui veut déterrer les secrets des pompes funèbres Fairview a tôt fait de se retrouver six pieds sous terre, sachez-le !


Un premier tome assez sympathique ma foi! Un univers assez original, bé ouais je crois pas avoir déjà lu des livres se passant dans des pompes funèbres..
Une héroïne affirmée et sure d'elle mais qui n'est pas non plus une machine de guerre, elle se laisse régulièrement prendre par les émotions, a de la répartie et du caractère. Intelligente et naturelle, je me suis rapidement attaché à elle et j'espère bien continuer l'aventure prés d'elle pendant encore quelques tomes.
Deux comparses attachants et dont j'ai beaucoup aimé découvrir les personnalité au fil des pages. Des créatures auquel je ne m'attendais vraiment pas, de l'action et suffisamment de rebondissement pour que je sois complétement prise dans le livre.
Par contre, on parle souvent du passé militaire de l'héroïne Bryn, mais j'aurais aimé en découvrir un peu plus à ce sujet car j'ai trouvé que ça manquait pour la découvrir plus en profondeur!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire